ActualitéRenov’ ta boutique

Cette aide directe est destinée au commerçants et artisans. Vous avez des projets d’installation ou de rénovation ? Contactez-nous !

EvènementPRINTEMPS DE LA CONCERTATION – REUNION PUBLIQUE : BILAN

Depuis le lancement du Printemps de la concertation à Revel, près de 450 idées ont été partagées pour contribuer à la redynamisation du cœur de ville, de Saint-Ferréol et La Pomme. Aujourd’hui, il s’agit de restituer le bilan de ces contributions. C’est pourquoi nous vous donnons rendez-vous le lundi 8…

EvènementMATINEE RECRUTEMENT

Rencontres avec des professionnels. Offres d’emploi : CDI, CDD, Intérim, Alternance. Des ateliers de préparation en amont de la matinée seront proposés. Dates à venir.

PageDemander le logo de la ville

L’utilisation du logo de la ville de Revel est réservé aux actions, manifestations ou tout autre événement dont la collectivité est partenaire (financier ou technique).

ActualitéRéinventons nos cœurs de ville

Revel figure avec 53 autres communes, parmi près de 220 candidatures déposées, sur la liste des villes lauréates à l’appel à candidature « réinventons nos cœurs de ville ». L’objectif de ce projet mixte et innovant est de mêler fonction commerciale et habitat.