Publié le 12 Oct 2023

Le service Action Cœur de Ville de la mairie a organisé “Les apéros de la rénovation”, une conférence-exposition sur le thème de la rénovation en centre ancien, suivie d’un apéritif.

Au programme, une mini-conférence et une exposition “Savoir-faire et Matériaux” pour tout connaître sur le dispositif Rénov ton logement : les aides existantes, les modalités administratives, la réhabilitation du patrimoine ancien, etc. et, à partir de 19h, des échanges autour d’une collation apéritive.

À la suite de cette soirée, un après-midi Portes Ouvertes dans un immeuble rénové, rue Marius Audouy, a été organisé le mardi 24 octobre, avec une permanence du cabinet Issot Riera. Il s’agissait de visualiser sur site un projet de réhabilitation dans l’ancien.

Télécharger la brochure Renov Revel