Comme chaque année, la mairie et les associations revéloises vous concoctent un programme pour petits et grands à découvrir tout au long des fêtes de fin d’année.

La mairie fête Noël !

• Illuminations de Noël : en application du plan de sobriété énergétique de la commune, les illuminations seront éclairées du 9 décembre 2022 au 2 janvier 2023 jusquà 23h, excepté les 24 et 31 décembre, avec une utilisation privilégiée des illuminations équipées de lampes LED.
  • Loterie médiévale : la veille de la grande fête médiévale organisée à l’occasion des 680 ans de la bastide, participez à la loterie médiévale qui aura lieu place centrale le samedi 10 décembre, pendant le marché. Déposez votre bulletin dans l’urne située à l’Office du Tourisme. De nombreux lots à gagner !
  • Spectacle jeune public : réservez vos places pour assister à un conte théâtral humoristique, “Jacqueline l’intrépide“, librement inspiré de Jack et le Haricot Magique, le 10 décembre, à 15h au Centre Culturel Get. Places limitées, sur inscription : en savoir plus.
  • Les Médiévales : Oyez, oyez, la bastide célèbre les 680 ans de sa fondation le dimanche 11 décembre, de 10h à 18h ! Revêtez votre plus belle houppelande et participez en costume à cette journée de festivités médiévales. Tout le programme

Noël avec l’Association Revéloise de Développement Touristique (ARDT)

• Marché de Noël : le dimanche 4 décembre, de 9h à 18h, venez faire le plein d’idées cadeaux pour les fêtes de fin d’année avec plus de quatre-vingts exposants de produits régionaux et artisanaux. Au son des chants de Noël, des odeurs de pain d’épices et de vin chaud, les petits, comme les grands, pourront adresser leurs vœux au Père Noël qui sera bien évidemment présent !
  • Brocante de Noël : la traditionnelle brocante de fin d’année s’installe sous le beffroi le 18 décembre, de 9h à 18h.

Noël avec Revel Bastide Commerciale (RBC)

• Grands jeux de Noël : du 26 novembre au 31 décembre
    • Participez au “Jeu des tampons” : lors de vos achats, faites remplir votre bulletin d’inscription par vos commerçants. À partir de quatre achats, vous pourrez le déposer dans l’urne située à l’Office du Tourisme, place Philippe VI de Valois, durant les horaires d’ouverture. Le tirage au sort sera effectué le 3 Janvier.
    • Avec le “Jeu de la vitrine“, devinez le montant de la vitrine située 24, rue de Dreuilhe et remportez-la !
    • Jeu du calendrier de l’Avent : tous les jours, retrouvez des questions sur les comptes Facebook et Instagram de RBC et gagnez des chèques cadeaux dans les commerces participant !
  • Déambulation dans les rues avec le Père Noël : les 10 et 17 décembre à 15h et à 18h et le 24 décembre à 14h et à 17h.

Bonnes fêtes de fin d’année !