• À la une en janvier

• Projet collectif de création d’une fresque géante : avec l’aide d’une potière professionnelle, venez peindre des carrés d’argile qui seront regroupés pour former une grande fresque pour décorer la ville. Les écoles de la ville de Revel et les résidences Edenis participent également au projet.
      Inscrivez-vous aux trois ateliers des mardi 17, 24, 31 janvier de 14h30 à 16h. Ces ateliers sont accessibles à toute personne de plus de 18 ans.
    • Repas partagé de début d’année : le mercredi 25 à midi
      Nous vous proposons de partager un poulet marengo qui sera concocté par notre chef Jean-Marc et offert !
      Nous avons besoin de vous pour organiser cet événement en amenant un dessert ou une boisson et en participant à la mise de la table et au rangement de la salle.
    • Inscription demandée avant le 20 janvier.

Les inscriptions peuvent s’effectuer :

• par téléphone au 05 62 71 32 71 ;
  • par mail à l’adresse accueil@ccas-revel.fr ;
  • directement au Centre Monique Culié – 2, boulevard Jean-Jaurès – 31250 Revel.