Actualités de Revel

La RTE nous informe que “conformément aux dispositions de l’article 12 de la Loi du 15 juin 1906 sur les distributions d’énergie et de l’arrêté du 17 mai 2001 relatif aux conditions techniques auxquelles doivent satisfaire les lignes de transport et de distribution électrique, des travaux d’élagage et d ‘abattage vont être entrepris sur le territoire de la commune, afin d’assurer le bon fonctionnement des lignes hautes tension mais également la sécurité des personnes aux abords de ces ouvrages”.

Il doit être porté à la connaissance des habitants que ces travaux d’entretien de la végétation nécessaires au bon fonctionnement de(s) ligne(s) à haute tension vont être entrepris sur le territoire de la commune à dater du 15 mars et jusqu’au 30 juin 2022.
L’exécution de ces travaux a été confiée par RTE – Groupe Maintenance Réseaux LANGUEDOC-ROUSSILLON, à l’entreprise :
ARF – Avenue Joachim Estrade – 11200 Lézignan-Corbières.

Pour toute question générale sur l’entretien de la végétation réalisé par RTE, vous pouvez consulter le guide élaboré avec Enedis, l’ONF, les représentants de la Forêt Privée Française et les Chambres d’Agriculture, à l’adresse : https://www.foretpriveefrancaise.com/data/gvege_1213a_v7_1_1.pdf.

En cas de contestation, les intéressés pourront s’adresser au représentant local de RTE qui assure le contrôle des travaux :
RTE GMR LANGUEDOC-ROUSSILLON – 20 bis Avenue de Badones Prolongée – 34500 Béziers.