Cela se traduit par 6 engagements pour l’accueil des petits et grands :

• un accueil personnalisé pour les familles ;
  • des animations adaptées pour tous les âges ;
  • du plus petit au plus grand : à chacun son tarif ;
  • des activités pour petits et grands, à vivre ensemble ou séparément ;
  • Tous les commerces et services sous la main ;
  • Des enfants choyés par nos professionnels.

Le label Famille Plus est accordé pour une période de trois ans aux communes qui mènent une réelle politique d’accueil des familles et des enfants. Un audit de contrôle permet de s’assurer que les critères sont bien respectés.

L’audit sur la commune de Revel s’est déroulé les 30 et 31 août par l’auditrice Sophie PAPIN avec 9 prestataires en renouvellement (le MUB, le Réservoir, la Base de Loisirs, la Ferme de Cabriole, l’Hôtellerie du Lac pour le restaurant et l’hôtel, l’Hôtel-Restaurant du Midi pour l’hôtel et le restaurant aussi et le Camping En Salvan) et 8 nouveaux entrants (le Poney Club Centre équestre de Revel Saint-Ferréol, la Ferme de la Bouriette, Reveloc cycles, le camping le Moulin du Roy, le Gîte de Jeanne, le Musée du Cuivre, la Via Ferrata de Durfort, la Cité de Sorèze).

La ville de Revel a reçu un avis favorable avec des félicitations à toute l’équipe de l’Office de Tourisme Intercommunal pour son implication dans la démarche.