EvènementJOURNEE BIEN-ÊTRE

Rencontre avec les thérapeutes de communauté de communes Lauragais Revel Sorèzois. Ateliers et conférences, entrée libre.

EvènementPORTES OUVERTES A L’ESPACE PIERRE-PAUL RIQUET

L’équipe pédagogique de l’Accueil de Loisirs Intercommunal vous accueille lors d’une journée portes ouvertes afin de vous informer sur les activités proposées à l’Espace Pierre-Paul Riquet. Au programme : ateliers, animations musicales et plus encore ! Un goûter sera également offert aux parents et aux enfants.

EvènementPRINTEMPS DE LA CONCERTATION – REUNION PUBLIQUE : BILAN

Depuis le lancement du Printemps de la concertation à Revel, près de 450 idées ont été partagées pour contribuer à la redynamisation du cœur de ville, de Saint-Ferréol et La Pomme. Aujourd’hui, il s’agit de restituer le bilan de ces contributions. C’est pourquoi nous vous donnons rendez-vous le lundi 8…

EvènementMATINEE RECRUTEMENT

Rencontres avec des professionnels. Offres d’emploi : CDI, CDD, Intérim, Alternance. Des ateliers de préparation en amont de la matinée seront proposés. Dates à venir.

EvènementTROC DU SIPOM

Venez avec un objet et repartez avec un autre !

Evènement“LES PIEDS DANS L’EAU”

10h/12h : En famille, venez courir, marcher autour du lac de Saint-Ferréol pour les enfants de l’hôpital Toulouse. 13h : Repas Aligot au profit de l’association