La circulation et le stationnement dans la ville seront aménagés pour permettre le passage des coureurs du Tour de France. Les cyclistes arriveront par la route de Castres et emprunteront le tour de ville boulevard de la république et boulevard Denfert-Rochereau et prendront ensuite l’avenue de Saint-Ferréol.

Stationnement :

Le stationnement des véhicules automobiles sera interdit sur le trajet, sauf pour les véhicules accrédités par la société du Tour de France, de secours et de sécurité, le 17 juillet de 7h à 18h sur les voies suivantes :

• avenue de Castres (RD622) ;
  • boulevard de la République ;
  • boulevard Denfert-Rochereau ;
  • avenue de Saint-Ferréol (RD 629) ;
  • avenue de la Plage.

Circulation :

La circulation des véhicules automobiles sera interdite, sauf pour les véhicules accrédités par la société du Tour de France, de secours, de sécurité et d’utilité pour le déroulement des manifestation (village étape), le 17 juillet de 13h30 à 18h sur les voies suivantes :

• avenue de Castres (RD622) ;
  • boulevard de la République ;
  • boulevard Denfert-Rochereau ;
  • avenue de Saint-Ferréol (RD 629) ;
  • avenue de la Plage.

Tous les véhicules débouchant sur ces artères devront suivre les itinéraires bis indiqués sur le plan ci-dessous :