Ouvert depuis novembre 2021, le Centre Municipal de Santé a accueilli récemment un nouveau cardiologue, le docteur Bastien Degrelle, une seconde sage-femme, Virginie Lorenzo-Dauzats, une Infirmière en Pratique Avancé (IPA), Fabienne Gontier et deux médecins généralistes, les docteurs Nathalie Lagoutte et Céline Auret, cette dernière étant employée par la commune.

Il compte désormais :

• une consultation de médecine générale de soutien ;
  • des professionnels de santé :
    • deux sages-femmes pour un suivi gynécologique, obstétrical et une spécialité échographique ;
    • un orthoptiste qui propose également une prestation de télé-ophtalmologie pour renouvellement de lunettes et bilan visuel ;
    • un médecin généraliste ;
    • une Infirmière en Pratique Avancée (prévention, dépistage et suivi de maladies chroniques stabilisées) ;
    • des cardiologues de la Clinique Pasteur et une dermatologue qui proposent des consultations délocalisées ;
  • la Maison Sport-Santé ;
  • le centre médico-scolaire ;
  • la médecine du travail BTP.

Pour le docteur Auret, la prise de rendez-vous s’effectue par téléphone au 05 32 28 03 89 ou auprès de la secrétaire médicale recrutée par la mairie et nouvellement installée au centre.

Pour le docteur Lagoutte, la prise de rendez-vous s’effectue par téléphone au 09 78 27 00 36 ou en ligne sur maiia.com.