Le registre des personnes vulnérables

Vous connaissez un parent, un voisin, un ami isolé ou en situation de fragilité qui habite Revel ?

En cas de déclenchement du plan d’alerte canicule, tous les habitants inscrits au registre des personnes vulnérables sont contactés régulièrement afin de s’assurer de leur bien-être et leur indiquer les conseils sanitaires liés à la situation.

Ce registre est à destination de toute personne résidant à son domicile pouvant se trouver en situation de fragilité.

Le pôle action sociale de la ville de Revel met à disposition gratuitement ce service. La demande d’inscription au registre nominatif peut se faire par écrit en complétant l’imprimé disponible au CCAS, en mairie ou en ligne disponible sur ce site.

Si cette situation de vulnérabilité vous concerne ou concerne l’un de vos proches, nous vous invitons à :

• remplir le formulaire en ligne pour s’inscrire sur le registre des personnes vulnérables ;
  • télécharger le formulaire d’inscription pour s’inscrire sur le registre des personnes vulnérables et le transmettre :
    • par courriel à l’adresse accueil@ccas-revel.fr ;
    • par envoi postal à l’accueil du CCAS, boulevard Jean Jaurès à Revel.

Horaires d’ouverture : les lundi, mardi, mercredi, vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h et le jeudi de 8h30 à 12h

Vous pouvez consulter sur cette page les documents de prévention mis à la disposition des professionnels de santé et du grand public.

Nouveau

La Caisse Primaire d’Assurance Maladie de la Haute-Garonne assurera des permanences jusqu’au 14 juillet.