Publié le 17 Nov 2022

La ville a accueilli la visite de plusieurs membres de la commission “Commerce et Tourisme” de la CCI de Toulouse. Cette commission est constituée de commerçants toulousains bénévoles et tous enclins à apporter du soutien dans divers domaines touchant au développement de nos commerces.

Après avoir visité les rues commerçantes du centre-ville, l’Office de Tourisme Intercommunal (OTI) et le Musée du Bois et de la Marqueterie (MUB), et avoir rencontré quelques commerçants, les membres de la CCI ont présenté leurs diverses actions et échangé avec la quarantaine de participants. À cette occasion Gwenaëlle Thollet de “La Toquée du Bocal” nous a fait part de son expérience positive concernant le montage de son dossier et sa participation au “Prix de la Toute Petite Entreprise (TPE)”. Ayant remporté un prix au niveau départemental, elle concourt maintenant pour le prix régional. La CCI peut également soutenir financièrement les actions de l’association des commerçants.

Contacts :

• Le relais local de la CCI est Isabelle Azam, commerçante revéloise membre de cette commission.