Publié le 05 Juil 2022

Mardi 5 juillet, à Grenade, s’est déroulée la cérémonie de remise officielle de la charte aux stations vertes de Haute-Garonne.

Les représentants des douzes Stations Vertes se sont réunis pour une réunion de travail avec, au programme, un échange sur les axes de travail et les actions de communication à venir. Cette réunion s’est poursuivie avec la présentation par les communes concernées des spécificités et des atouts de chacun des territoires.

La ville de Revel est l’une des douze Stations Vertes de Haute-Garonne.

Être labellisé Station Verte c’est :

• partager une vision commune d’un tourisme à la fois authentique et respectueux des caractéristiques locales ;
  • développer des initiatives durables, en faveur d’une nature respectée et préservée ;
  • proposer une offre complète d’activités en lien avec un patrimoine naturel, culturel, historique ;
  • s’engager dans un tourisme de proximité à la fois humain et respectueux du territoire ;
  • valoriser les attraits naturels du territoire.