Publié le 21 Mai 2021

Les élus du CMJ ont apporté leur aide aux personnes impactées par la crise sanitaire.

Lors de la séance du 30 janvier, le Conseil Municipal des Jeunes a décidé de mettre en place deux projets solidaires à l’égard des personnes impactées par la crise sanitaire :

• à destination des personnes âgées, près de 300 résidents des maisons de retraite et de l’hôpital, ou qui bénéficient du portage des repas par le CCAS ont reçu chacun une carte illustrée avec un des messages rédigés par les jeunes Conseillers Municipaux.
  • à destination des lycéens, des étudiants et des jeunes en formation, à ce jour, 40 colis d’épicerie et de produits d’hygiène préparés grâce aux dons d’entreprises locales ont été distribués.