Publié le 24 Mai 2022

Revel a accueilli le 17 mai le Préfet et directeur du programme “Ac­tion Cœur de Ville”, Rollon Mou­chel-Blaisot en présence du sénateur Alain Chatillon, du maire Laurent Hourquet, du conseiller départemental Gilbert Hébrard, des adjoints Alain Magnin-Lambert et Michel Ferret, de Léa Girod (en charge du projet à la mairie), de François Magne (Action Logement), d’Olivier Livrozet (Banque des Territoires) et de Marie Durand (Direction départementale des territoires).

M. Mouchel-Blaisot a découvert le cœur de ville : place Philippe VI de Valois, avec visite du beffroi, rue Victor Hugo, îlot des Trois Grâces, kiosque digital, place de la Mission et pour finir la future pépinière artisanale Daïdé.

L’après-midi, une réunion du Comité de Projet s’est tenue pour établir le bilan du programme à mi-parcours. Ce fut l’occasion de valoriser la qualité des rénovations et aménagements revélois auprès du Préfet !