Publié le 09 Juin 2023

Pierre Gleyzes, désormais âgé de quatre-vingt-dix ans, a reçu la médaille de la Ville et du Sénat en remerciement de son engagement sans faille auprès de toutes les générations du club de tennis de la commune pendant des années. Élus, amis, membres du club de toutes les générations, enfants et adolescents du club et bien sûr sa famille étaient réunis autour lui pour cet hommage.

Jérôme Garcia, adjoint aux sports et à la santé, a lancé la cérémonie d’hommage : “Pierrot tu as fait du tennis un art de vivre et de la vie un jeu !” Le maire, Laurent Hourquet a rappelé “la bienveillance grand-paternelle qui était la sienne et qui a accompagné au-delà du tennis, tant de jeunes sportifs”. Alain Chatillon, sénateur de Haute-Garonne, a souligné à quel point “Pierre était inséré dans la vie des Révelois, avec sa famille”.

Un hommage partagé par le club, qui par la voix de son président, Stéphane Boyer, est revenu sur quatre-vingts ans de carrière, ses participations à Roland-Garros, ses titres de champion de France, et son attachement au club de Revel Saint-Ferréol.