Publié le 02 Fév 2023

Le projet intergénérationnel “Des fresques et des crêpes” s’est clôturé le jour de la Chandeleur, au Club des Aînés, avec la remise des prix, en présence d’Anne Philipson (inspectrice d’académie), Laurent Hourquet (maire de Revel), Jérôme Garcia (Adjoint au sport), Annie Veaute (Ajointe aux affaires scolaires), Florence Pelayo et Marie Caussinus (membres de l’association Revel, tous en jeu).

Le vote avait eu lieu en janvier dernier, en avant-scène de la conférence de Jean Galfione, à la salle Nougaro.

Les élèves des ALAÉ de Revel et des écoles de la Communauté de communes ayant participé au concours, sont venus nombreux et ont pu admirer l’exposition des quatorze fresques qui ont égayé la salle de leurs multiples couleurs.

Le palmarès des récompenses a pu distinguer le travail créatif de chaque participant autour du thème “Ma Planète Sport”.

Les enfants, mais aussi les plus grands, ont enfin régalé leurs papilles avec les délicieuses crêpes préparées par les aînés à cette occasion.

Quant aux fresques, vous pourrez venir les admirer de mars à juin, en plein air, au stade municipal de Revel, où elles seront exposées.