ActualitéLa Mairie recrute des saisonniers !

Chaque année, pour pallier les absences dues aux congés des agents durant la période estivale, la mairie propose des emplois saisonniers. Pour postuler, rien de plus simple ! Transmettez votre demande au service des ressources humaines avant le 12 mars 2021.

DocuthèqueRetour sur la semaine Olympique et Paralympique !

Pour sa 5e édition, la ville de Revel s’est associée aux établissements scolaires de la commune pour organiser la semaine olympique et paralympique du 4 au 9 février 2021. Revel est pleinement engagée dans la dynamique des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 au travers du label « Terre…

DocuthèqueEspace jeunes – programme vacances d’hiver 2021

Tu as entre 11 et 17ans, rejoins-nous ! L’espace jeunes propose des activités créatives, sportives, ludiques, des sorties… Découvre le programme des vacances d’hiver 2021 et inscris-toi !