ActualitéDématérialisation des demandes d’autorisation d’urbanisme

Le 1er janvier 2022, les communes de plus de 3 500 habitants devront mettre en place la dématérialisation des demandes d’autorisation d’urbanisme. La ville de Revel a choisi d’ouvrir la dématérialisation de manière anticipée aux professionnels lors d’une phase test qui permettra d’optimiser ce nouveau service.

EvènementPortes ouvertes Fantastique Coworking

Fantastique coworking est un espace de travail mixte, convivial et chaleureux. Il propose plusieurs formules de coworking : bureaux « nomades » (solution ponctuelle pour des personnes qui auraient besoin d’une heure ou deux ou d’une demi-journée) ; bureaux pour les « résidents » (personnes qui s’engagent à prendre un…

ActualitéNouveau guide pour consommer local

La ville sera heureuse de voir ses commerces locaux ouverts de nouveau à partir du 19 mai pour entamer notre belle saison d’été.

DocuthèqueRénov’ Revel

Retrouvez dans ce guide toutes les aides proposées pour rénover votre logement ou votre commerce : Rénov’ ton logement Rénov’ ta façade Rénov’ tes volets Dispositif fiscal Denormandie Rénov’ ta boutique Pass commerce de proximité

ActualitéWifi gratuit disponible à Revel !

Le Wifi 4EU permet d’offrir un accès à internet gratuit dans des lieux publics. Il est financé par la Commission Européenne.
Les points d’accès disponibles sur Revel sont : la médiathèque, la mairie, le Beffroi, la salle Claude Nougaro ainsi que l’espace jeunes.