ActualitéAppel à candidatures spectacles en extérieur 2022

Dans le cadre de la préparation des attractions qui seront proposées par la municipalité à la population pour l’année 2022, il est fait appel à candidatures pour l’accueil des spectacles en extérieur auprès des organisateurs.

ActualitéLes voeux du maire

Je vous adresse, en mon nom et celui des membres du conseil municipal, tous mes vœux pour une belle et heureuse année 2022. Que les mois à venir vous apportent de nombreuses satisfactions, tant sur le plan personnel et familial que professionnel, et également une santé préservée pour vous-même ainsi…

ActualitéRisque élevé de grippe aviaire

Suite à la décision du ministre de l’agriculture relative à l’influenza aviaire et compte-tenu du contexte sanitaire actuel en Europe d’une part, et de l’approche de la période migratoire à risque d’autre part, la France est en situation de forte vigilance.

ActualitéDématérialisation des demandes d’autorisation d’urbanisme

Le 1er janvier 2022, les communes de plus de 3 500 habitants devront mettre en place la dématérialisation des demandes d’autorisation d’urbanisme. La ville de Revel a choisi d’ouvrir la dématérialisation de manière anticipée aux professionnels lors d’une phase test qui permettra d’optimiser ce nouveau service.

ActualitéNouveau guide pour consommer local

La ville sera heureuse de voir ses commerces locaux ouverts de nouveau à partir du 19 mai pour entamer notre belle saison d’été.