La ville de Revel s’est dotée de l’application mobile IntraMuros. Cette application vise à renforcer le lien entre la mairie et les habitants, offrant une plateforme interactive et informative directement accessible sur les smartphones.

Les fonctionnalités de l’application

IntraMuros se présente comme une fenêtre ouverte sur la vie de la commune. Les fonctionnalités offertes sont diverses et conçues pour répondre aux besoins quotidiens des citoyens :

1. Actualités de la ville : les Revélois peuvent désormais rester informés en temps réel des actualités municipales, des événements locaux, et des activités de la commune.
  2. Agendas : l’application offre un accès facile aux agendas des manifestations et festivités.
  3. Alertes instantanées : les abonnés reçoivent des notifications directement sur leur smartphone pour rester informés des alertes émises par la mairie.
  4. Signalement de problèmes : les citoyens peuvent signaler rapidement des problèmes tels que des questions de voirie, de réseaux, ou de circulation, contribuant ainsi à l’amélioration constante de la vie locale.
  5. Lien vers le Portail Famille et le site internet de la commune : les utilisateurs peuvent accéder facilement à ces plateformes centralisant ainsi toutes les informations importantes au même endroit.

Comment télécharger et utiliser IntraMuros Revel ?

Pour profiter de tous ces avantages, les habitants de Revel peuvent télécharger gratuitement l’application IntraMuros en suivant quelques étapes simples :

1. Cliquez sur l’icône de téléchargement de votre smartphone : Play Store pour les utilisateurs Android, ou Apple Store pour les utilisateurs d’iPhone.
  2. Tapez “IntraMuros” dans la barre de recherche et téléchargez l’application.
  3. Sélectionnez Revel comme commune favorite pour recevoir des informations spécifiques à votre territoire.

En un seul clic, vous pouvez ainsi vous connecter à l’essentiel de la commune, accéder à des services pratiques, et participer activement à la vie locale. Il est à noter que de nouvelles rubriques seront progressivement ajoutées au fil des prochaines semaines, offrant encore plus de fonctionnalités aux utilisateurs.