PagePiscine municipale

Plongez dans les bassins de la piscine municipale en période estivale !

ActualitéWifi gratuit disponible à Revel !

Le Wifi 4EU permet d’offrir un accès à internet gratuit dans des lieux publics. Il est financé par la Commission Européenne.
Les points d’accès disponibles sur Revel sont : la médiathèque, la mairie, le Beffroi, la salle Claude Nougaro ainsi que l’espace jeunes.

PageLe Lac Saint-Ferréol

Le bassin de Saint-Ferréol, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, fut pendant plus de 200 ans le plus grand barrage d’Europe.

PageLe Beffroi

Fondés en 1342 par Philippe VI de Valois, les monuments architecturaux de la ville font d’elle le parfait exemple de bastide royale.

PageLe Marché de Plein Vent

Tous les samedis matins, dès 7h, la place centrale s’anime autour d’un marché connu et reconnu pour la qualité de ses produits classé parmi les 100 plus beaux marchés de France.