DocuthèqueRéunion Publique

Une soixantaine de personnes sont venues participer à la réunion publique organisée par l’équipe municipale. D’un format original, sous forme de tables rondes thématiques, elle a permis aux Revélois de s’entretenir en direct avec chaque adjoint, chacun répondant aux questions concernant sa délégation : urbanisme, travaux ; économie, commerces ;…

DocuthèqueForum des associations

Temps idéal pour le traditionnel forum de la rentrée des associations revéloises, avec plus de 80 stands au rendez-vous !

ActualitéForum des associations

Rendez-vous incontournable de la vie associative locale, le Forum des associations s’installe, pour la deuxième année, sur le parcours santé de la Rigole, le 3 septembre, de 14h à 18h.

ActualitéRencontrez vos élus !

Une réunion publique est organisée le 27 septembre, de 18h30 à 20h, salle du conseil.

ActualitéConseil municipal du 25 août

Le conseil municipal est invité à se réunir le jeudi 25 août 2022 à 18h30 à la mairie de Revel, salle du conseil.

ActualitéLes restos ouvrent leur cœur

Venez à la rencontre des bénévoles des Restos du Cœur à l’occasion de leur journée Portes Ouvertes.