DocuthèqueGazette du Centre social – Juin 2021

Au programme : 12 juin : faites du lien 22 juin : découverte de Revel le coin des balades mobile collectif pour tous vos ateliers en famille nos derniers temps forts Vous souhaitez vous inscrire ? Contactez le Centre social ” Monique Culié “

ActualitéFaites de la musique

Le 21 juin 2021 à Revel… faites de la musique… en ligne. Vous souhaitez participer ? Envoyez-nous un fichier audio/vidéo au plus tard le 16 juin !

PagePiscine municipale

Plongez dans les bassins de la piscine municipale en période estivale !

ActualitéContrôle des listes électorales

La commission de contrôle des listes électorales se réunit le jeudi 27 mai à 10h en salle du conseil municipal (20, rue Jean Moulin).

ActualitéBienvenue à Revel !

Vous avez choisi récemment de vivre à Revel, la Ville vous accueille.

DocuthèqueGazette du Centre social – Mai 2021

Au programme : le coin des balades mobile collectif pour tous vos ateliers en famille nos derniers temps forts   Vous souhaitez vous inscrire ? Contactez le Centre social ” Monique Culié “

DocuthèqueGazette du Centre social – Mars et avril 2021

Au programme : le Printemps arrive, les balades reprennent à vos aiguilles : création de costumes échange de savoir-faire : boulangerie contre informatique vos ateliers en famille redécouvrez la nuit de la lecture en vidéo   Vous souhaitez vous inscrire ? Contactez le Centre social ” Monique Culié “