PageLes déchets

Ordures ménagères et déchets recyclables Le SIPOM est en charge de la gestion des déchets. Ils vous indiquent les jours de ramassage de votre quartier et vous fourniront des bacs jaunes ou cabas de pré-collecte pour les déchets recyclables. Encombrants Du fait de leur poids et de leur volume, les…

ActualitéNuisances sonores

Pour préserver la tranquillité de tous, il est essentiel de connaître et de respecter les horaires de tonte de pelouse et d’utilisation des équipements bruyants de jardinage.

ActualitéBienvenue à Revel !

Une rencontre avec les nouveaux habitants de la commune est organisée par la municipalité le samedi 7 octobre à 15h30.

ActualitéAlerte Météo

La préfecture nous informe d’un avis de vigilance météorologique orange pour orages violents sur le département de la Haute-Garonne le 13 mars 2023.