ActualitéBienvenue à Revel !

Une rencontre avec les nouveaux habitants de la commune est organisée par la municipalité le samedi 8 octobre à 15h30.

DocuthèqueRéunion Publique

Une soixantaine de personnes sont venues participer à la réunion publique organisée par l’équipe municipale. D’un format original, sous forme de tables rondes thématiques, elle a permis aux Revélois de s’entretenir en direct avec chaque adjoint, chacun répondant aux questions concernant sa délégation : urbanisme, travaux ; économie, commerces ;…

ActualitéForum des associations

Rendez-vous incontournable de la vie associative locale, le Forum des associations s’installe, pour la deuxième année, sur le parcours santé de la Rigole, le 3 septembre, de 14h à 18h.

ActualitéRencontrez vos élus !

Une réunion publique est organisée le 27 septembre, de 18h30 à 20h, salle du conseil.

PageLes services périscolaires

La commune propose des services périscolaires : l’Accueil de Loisirs Associés à l’École (ALAE), au cours duquel les enfants peuvent participer à des activités découvertes, la restauration scolaire et l’étude dirigée.

PageMenus cantine

Chaque jour entre 12h et 13h50, près de 600 enfants scolarisés dans les écoles primaires de la ville peuvent bénéficier du service de restauration scolaire.

ActualitéRéhabilitation du Beffroi

La ville de Revel a lancé le diagnostic et la maîtrise d’œuvre des travaux de réhabilitation du Beffroi et de la halle.