ActualitéLa Mairie recrute des saisonniers !

Chaque année, pour pallier les absences dues aux congés des agents durant la période estivale, la mairie propose des emplois saisonniers. Pour postuler, rien de plus simple ! Transmettez votre demande au service des ressources humaines avant le 12 mars 2021.

ActualitéConfinement – Où faire vos courses ?

Tous les commerces de la ville sont fermés à l’exception des commerces alimentaires, supermarchés et supérettes, hôtels et hébergements, garages de réparation automobiles et motocycles, cavistes, stations-service, pharmacies, banques, buralistes… Mais beaucoup de commerçants proposent un retrait de commandes.

DocuthèqueRénov’ Revel

Retrouvez dans ce guide toutes les aides proposées pour rénover votre logement ou votre commerce : Rénov’ ton logement Rénov’ ta façade Rénov’ tes volets Dispositif fiscal Denormandie Rénov’ ta boutique Pass commerce de proximité

ActualitéWifi gratuit disponible à Revel !

Le Wifi 4EU permet d’offrir un accès à internet gratuit dans des lieux publics. Il est financé par la Commission Européenne.
Les points d’accès disponibles sur Revel sont : la médiathèque, la mairie, le Beffroi, la salle Claude Nougaro ainsi que l’espace jeunes.

PageÉlections : mode d’emploi

Comment m’inscrire sur la liste électorale de ma commune ? A quel bureau dois-je voter ? Que faire si je déménage ? Toutes les réponses à vos questions se trouvent dans cet article.