ActualitéTous la même flamme !

Tous prêts pour le passage de la flamme olympique le 17 mai dans la ville !

ActualitéJoyeuses Fêtes

Le maire et le conseil municipal vous souhaitent de joyeuses fêtes !

ActualitéConseil municipal du 15 décembre

Le conseil municipal est invité à se réunir le jeudi 15 décembre 2022, à 18h30, à la mairie de Revel, salle du conseil.

ActualitéDéclaration de mise en location d’un logement

La mairie a instauré la déclaration de louer afin d’assurer la protection des locataires face à la problématique des logements qui ne correspondent pas aux normes d’habitabilité.

ActualitéDématérialisation des demandes d’autorisation d’urbanisme

Le 1er janvier 2022, les communes de plus de 3 500 habitants devront mettre en place la dématérialisation des demandes d’autorisation d’urbanisme. La ville de Revel a choisi d’ouvrir la dématérialisation de manière anticipée aux professionnels lors d’une phase test qui permettra d’optimiser ce nouveau service.

DocuthèqueRénov’ Revel

Retrouvez dans ce guide toutes les aides proposées pour rénover votre logement ou votre commerce : Rénov’ ton logement Rénov’ ta façade Rénov’ tes volets Dispositif fiscal Denormandie Rénov’ ta boutique Pass commerce de proximité

PageLe Lac Saint-Ferréol

Le bassin de Saint-Ferréol, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, fut pendant plus de 200 ans le plus grand barrage d’Europe.

PageLe Beffroi

Fondés en 1342 par Philippe VI de Valois, les monuments architecturaux de la ville font d’elle le parfait exemple de bastide royale.