Vivre à REVEL

Établissement public géré par le Comité Syndical composé des élus des villes de Revel, Caraman, Villefranche-Lauragais et Nailloux. L’École Intercommunale de Musique du Lauragais est accessible dès seulement 36,30€ par mois ! Ce tarif comprend l’accès à un cours hebdomadaire d’instrument de 30 minutes, au cours de culture et pratique collective de 1 heure hebdomadaire et à tous les cours d’ensemble de l’école (atelier jazz / improvisation, orchestre, chorale).

Depuis 1988, l’École Intercommunale de Musique du Lauragais assure l’accès à un enseignement de la musique de qualité et diversifié grâce à l’équipe de professeurs diplômés et motivés. Notre enseignement, en constante évolution, s’adapte à vos attentes et besoins pour vous permettre d’apprendre en s’amusant à tous âges.

Instruments enseignés :

• piano,
  • violoncelle,
  • violon,
  • flûte à bec,
  • flûte traversière,
  • saxophone,
  • clarinette,
  • trompette et autres cuivres,
  • percussions,
  • batterie,