Catégorie : "Sport
18H00 - 0h00
Battle of the king’s
La 2e édition du King’s of Kenpokan promet une soirée spectaculaire avec 16 combats de MMA et plusieurs ceintures en jeu.
En tête d’affiche, Cédric Sévérac disputera son ultime combat pour la ceinture professionnelle des -84 kg face au Norvégien Maxim Soroka, au terme de cinq rounds de cinq minutes. Les champions des ODSK 23/24/25, du King’s of Kenpokan 1 et les espoirs de la sélection nationale Kenpo IKF et GAMMA s’affronteront pour quatre ceintures : deux en catégorie Amateur et deux en catégorie Espoir, offrant au public des face-à-face acharnés entre talents confirmés et nouvelle génération.
Autre moment fort : le retour dans la cage du revélois Lévi Teste, après quinze ans d’absence, pour la ceinture Vétéran -84 kg. La soirée sera également ponctuée d’interventions artistiques des associations locales Ainsidanse et Konnexion.
Venez vivre toute l’adrénaline en direct !

Public :
Tout public
Tarif :
10 € adultes | gratuit -12 ans
Contact
Kenpo system revélois
frederic.feyfant@sfr.fr
06 34 26 93 21
Lieu
Salle Claude Nougaro
2 rue du Padouvenc de Castres
31250
Revel
