Catégorie : "Spectacles / Animations
21h
Les membres de l’association Les Z’allucinés vous proposent une soirée cinématographique gratuite en plein air avec la projection de courts-métrages, en partenariat avec Biocoop Le Diapason, le jeudi 3 juillet à 21h sur le terrain communal jouxtant le CCAS (avec possibilité de repli en cas d’intempéries).
Programme
- Début de soirée animé par le groupe « Ritmo Song Collectif »
- À la tombée de la nuit, sous les étoiles, projection de 7 courts-métrages sélectionnés par « Le Colporteur d’Images », de l’association toulousaine « Les Vidéophages »
« Le Colporteur d’Images » c’est un projet itinérant en milieu rural avec l’envie de mettre en lumière des courts-métrages indépendants et parfois oubliés ainsi que le travail de réalisateurs peu médiatisés.
« Le choix des films et leur ordre de passage ne sont pas anodins, l’ensemble de la programmation est comme le montage de séquences dans un film, j’aime y voir un fil rouge, une narration. Les films doivent provoquer une émotion chez le spectateur. » Fabrice Godard
Pensez à apporter votre siège de camping ou votre transat, votre couverture…

Public :
Tout public
Tarif :
Gratuit
Lieu
Terrain communal jouxtant le CCAS
2, Avenue Jean Jaures
31250
Revel