Retrouvez tous nos medias

Publié le 15 Juin 2025

Le Triathlon Revel Saint-Ferréol 2025 a rassemblé, les 14 et 15 juin, près de 1 800 participants au cœur de la Montagne Noire.

Adultes et enfants ont pu s’affronter sur des épreuves variées, du Sprint (S) à la distance Half (L), en individuel, en duo ou en relais, avec des parcours vallonnés pour les plus accessibles et exigeants pour les distances M et L. Les jeunes ont eu leurs propres triathlons adaptés, tandis qu’un Aquathlon XXS en relais mixte venait clore la première journée.

L’ambiance était festive et solidaire, portée par des bénévoles enthousiastes, une médaille pour chaque finisher, et une pasta party conviviale le samedi soir. Le cadre exceptionnel du lac de Saint-Ferréol a offert un écrin naturel parfait pour deux jours de sport et de convivialité.