Publié le 28 Sep 2023

La signature de la convention de partenariat entre la mairie de Revel et la Fondation du Patrimoine a eu lieu le jeudi 28 septembre, sous le beffroi, en présence de Laurent Hourquet, maire de Revel et de Charles Maréchal, délégué départemental de la Fondation du Patrimoine.

Les travaux de préservation de la halle et du beffroi ont été estimés à 1 728 000€, avec des subventions en cours de validation de la mairie, de la direction régionale des affaires culturelles (DRAC) et de la Région Occitanie.

Pour ouvrir ce projet à tous et compléter cet investissement initial, la commune a mis en place cette campagne de financement participatif.

Les donateurs pourront bénéficier d’un crédit d’impôt correspondant à 66 % du montant de leur versement, rendant leur participation encore plus accessible.

Si vous souhaitez soutenir ce projet, rendez-vous ici.