Publié le 09 Avr 2024

Martine Maréchal, adjointe au maire, vice-présidente de la Communauté de communes Aux sources du canal du Midi et présidente de l’Office de Tourisme, a été distinguée pour son dévouement et son engagement en faveur du tourisme local. Lors d’une cérémonie présidée par Didier Cujives, président de Haute-Garonne Tourisme, elle s’est vu remettre la médaille de bronze du tourisme.

Cette distinction nationale vise à honorer les individus qui, par leur implication ainsi que par la qualité et la durée de leurs services, ont grandement contribué au développement du tourisme et des activités qui en découlent. Elle récompense notamment leur rôle dans le développement économique et culturel des territoires, la préservation du patrimoine, ou encore la promotion des loisirs culturels et des établissements touristiques.

Martine Maréchal, forte de son engagement sans faille au service de sa communauté, se voit ainsi gratifiée d’une reconnaissance méritée pour son travail en faveur du tourisme sur son territoire natal.