Publié le 07 Avr 2024

À l’occasion des Journées Européennes des Métiers d’Art-JEMA, la ville a organisé, en partenariat avec l’association Ébénistes & Créateurs, le MUB, le Lycée des métiers d’art, du bois et de l’ameublement, les artisan(e)s d’art, les artistes et galeristes du territoire, quatre jours d’événements et d’animations sur cette thématique.

Au programme : parcours des métiers d’art et jeu-concours, démonstrations, découvertes de vieux métiers, stands d’artisan(e)s d’art, visite d’ateliers et de sites, découverte des boutiques d’art. Le vent d’Autan qui a soufflé très fort n’a pas découragé les visiteurs.

La ville a accueilli une équipe de tournage de l’émission de TV5 Monde Tendance XXI pour un reportage sur Revel à découvrir prochainement !