Publié le 25 Fév 2024

La soirée inaugurale du nouveau club-house du tennis s’est déroulée avec succès le dimanche 25 février dès 18h30.

Ce nouvel espace a bénéficié de nombreux travaux de rénovation, notamment le remplacement des menuiseries extérieures, le doublage du mur extérieur, l’isolation des combles et la mise aux normes d’accessibilité pour les Personnes à Mobilité Réduite (PMR), ainsi que le remplacement des anciens éclairages par des LEDs. De plus, des espaces de détente extérieurs ont été aménagés près des cours de tennis pour le confort des joueurs et des visiteurs.

L’événement a rassemblé de nombreux bénévoles, sportifs, membres de la municipalité notamment Laurent Hourquet, maire de Revel, Jérôme Garcia, adjoint aux sports, et Alain Chatillon, sénateur de la Haute-Garonne, ainsi que Laurent Darcos, président du comité départemental de tennis de la Haute-Garonne. Cette inauguration a marqué la clôture du tournoi d’hiver organisé par le tennis club qui a attiré 170 participants venus de toute la région.

La soirée s’est achevée dans une ambiance chaleureuse et conviviale, avec le partage d’un verre de l’amitié.