Affichage légal

juin 2026

Le bassin du Sor est actuellement en vigilance au niveau de la gestion de l’eau pour les prélèvements effectués en cours d’eau, nappe d’accompagnement ainsi que les pompages en eaux souterraines superficielles à partir d’un puits : gestion des prélèvements en cours d’eau

Toutes les communes de la Haute-Garonne sont soumises à des mesures de gestion et de restriction des usages provenant du réseau public d’eau potable, niveau vigilance : usages de l’eau potable

 

Les mesures du présent arrêté entrent en vigueur à compter du samedi 20 juin – 8h00.

Elles restent en vigueur jusqu’au 31 octobre 2026 et feront l’objet éventuels assouplissement ou renforcement selon l’évolution des conditions hydro-météorologiques.