Lors de la semaine olympique et paralympique du 4 au 9 février 2021, différentes initiatives et rencontres sportives à destination des collégiens et lycéens ont été organisées par la commission sports de notre ville en partenariat avec l’association Revel Terre de jeux et les professeurs d’EPS.

Les élèves des écoles de Couffinal, Orée de Vaure, Roger Sudre et de la Providence ainsi que les enfants de la crèche, Les P’tits Clous, ont participé, eux aussi, à cette manifestation en conjuguant la culture et le sport à travers la réalisation de fresques. Celles-ci ont donné lieu à un concours dont le Président du jury était Gilles Bosquet.

Depuis, ces créations artistiques ont été exposées alternativement dans les écoles et la crèche afin que petits et grands puissent admirer chacune d’entre elles.

La volonté de les faire découvrir à tous s’est concrétisée ce lundi 31 mai grâce aux reproductions installées galerie du Midi. Elles donnent ainsi des couleurs à cette partie de notre ville en chantier et invitent à la flânerie tout en redécouvrant les commerces avoisinants.

Nous remercions madame Castex de nous avoir permis d’utiliser ses supports.