La place centrale de Revel, patrimoine historique et culturel, est le marqueur de notre cité et structure le cœur de ville. Des travaux importants de réhabilitation ont été entrepris de manière à restituer la splendeur de la halle et du Beffroi. L’Association Revéloise pour le Développement du Tourisme, Revel Bastide Commerciale, le Comité des Fêtes, Tous en Jeux et Bouquet d’Occitanie ont voulu s’accorder sur les modalités de fonctionnement des manifestations.

Ces manifestations, qui ont pour vocation de fédérer les habitants autour de centres d’intérêts communs, participent à l’animation et à la vie de la ville. Respect des règles, respect des lieux, sonorisation, propreté et suppression le plus possible des camionnettes d’exposants sont les grands thèmes de cette charte.

De belles manifestations en perspective pour accueillir un public plus large encore.