Horaires d’ouverture

La piscine du Moulin du Roy sera ouverte à partir du 20 juin et ce, jusqu’en septembre.

Juin et septembre

• Mercredi, samedi et dimanche
  • De 12h à 18h

Du samedi 20 juin au vendredi 3 juillet 2020 inclus et du lundi 31 août au dimanche 27 septembre 2020 inclus

Juillet et août

• Du lundi au dimanche
  • De 12h à 19h

Du samedi 4 juillet au dimanche 30 août 2020 inclus.

Un accès sécurisé

Des adaptations pourront être apportées en cours de saison suivant l’évolution de la situation.

Capacité d’accueil

En fonction des recommandations du ministère des sports de l’ARS, la capacité d’accueil est maintenue avec une contrainte de limitation du nombre de personnes simultanément dans les bassins :

• 75 personnes pour le bassin principal
  • 15 personnes pour le petit bassin
  • 5 personnes pour la pataugeoire

Les groupes sont autorisés uniquement sur réservation à l’adresse regie@mairie-revel.fr et limités à 10 personnes maximum (encadrants compris). La commune se réserve le droit de limiter le nombre de groupes autorisés suivant la fréquentation.

Circulation des baigneurs

Un parcours a été mis en place afin de limiter les croisements entre baigneurs, avec une entrée et une sortie.

Les cabines ne seront accessibles qu’aux baigneurs entrant dans le bâtiment, avant l’accès obligatoire aux douches. Les personnes quittant l’établissement n’auront pas accès aux cabines.

Le vestiaire sera fermé pour l’ensemble de la saison. Chaque personne devra donc conserver ses effets personnels.

Un couloir différencié sera délimité pour l’accès aux sanitaires.

Un agent saisonnier sera affecté à la gestion de la zone des cabines et sanitaires. Il aura pour mission de procéder à la désinfection régulière des cabines et sanitaires, et de gérer les flux en vue d’éviter tout croisement. Il sera en mesure d’adapter la largeur du couloir délimité pour faciliter l’accès aux personnes à mobilité réduite.

Protocole sanitaire

Une solution hydroalcoolique sera mise à disposition à l’entrée de l’établissement.

Le prêt de matériel sera limité au seul matériel indispensable. Celui-ci sera ensuite désinfecté.

Un nettoyage régulier (zones de circulation, cabines, douches et sanitaires) sera réalisé et une désinfection approfondie (zones de circulation, cabines, sanitaires, et surfaces spécifiques) sera effectuée 3 fois par jour.