Le conseil d’administration présidé par le maire est composé à parité d’élus municipaux et de personnes nommées par le maire parmi des personnes « participant à des actions d’animation, de prévention et de développement social dans la commune ».

Conformément à l’article L. 123-6 du CASF, doivent figurer parmi les membres nommés :

• un représentant des associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions,
  • un représentant des associations familiales désigné sur proposition de l’Union départementale des associations familiales (UDAF),
  • un représentant des associations de retraités et de personnes âgées du département,
  • un représentant des associations de personnes handicapées du département.

Les associations œuvrant dans les domaines mentionnés ci-dessus sont invitées à formuler leur proposition sous la forme de 3 candidatures au moins.  Elles devront être adressées à monsieur le Maire au plus tard le 15 iuin 2020 par voie postale au 20, rue Jean Moulin 31250 Revel ou par courriel à l’adresse mairie@mairie-revel.fr.