Actualités de Revel

Sur décision de l’État, le Pass sanitaire doit être présenté par les personnes âgées de 18 ans et plus pour accéder aux établissements de culture, de sports et de loisirs depuis le 5 août (sous réserve de nouvelles modifications).

Les lieux de loisirs, de sports et de culture de la ville de Revel soumis à la présentation d’un Pass sanitaire :

Le port du masque reste recommandé au sein des établissements soumis à la présentation du Pass sanitaire.

Les lieux de la ville de Revel non concernés par le Pass sanitaire mais soumis au port du masque obligatoire :

  • La mairie
  • Les stades et petits terrains de sports de proximité
  • Les parcs et jardins

Cette liste, non exhaustive, est susceptible d’évoluer en fonction des ajustements réglementaires et législatifs à venir. Nous vous invitons à consulter les sites des établissements en amont de votre visite pour connaître avec précision les conditions d’accès aux établissements et à leurs activités.

L’accès à certaines manifestations, activités et certains événements est également soumis à la présentation d’un Pass sanitaire. Le contrôle est de la responsabilité de l’organisateur.

Retrouvez les conditions d’accès pour chaque manifestation sur l’agenda.

En pratique

Le Pass sanitaire est composé de l’une des preuves sanitaires suivantes :

  • Attestation de vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet ;
  • Attestation de test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h ;
  • Résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Le Pass sanitaire est disponible sur l’application Tousanticovid. La version papier remise au moment de la vaccination est également valable.L’utilisation de cette application pour la vérification ne permet qu’un affichage des seules informations nécessaires au contrôle, contenues dans le Certificat. Aucun transfert ou partage n’est réalisé lors du contrôle.

Liens utiles

Pass sanitaire : les réponses à toutes vos questions sur le site du Gouvernement.

Le pass sanitaire est disponible sur l’application Tousanticovid. La version papier remise au moment de la vaccination est également valable.