Sur quelle période ?
Les besoins s’étalent de début mai à fin septembre.
La commune propose des contrats de deux semaines ou d’un mois.
Le temps de travail hebdomadaire est variable :
- 18h
- 25h
- 30h
- 35h
Qui peut candidater ?
En fonction des périodes demandées, les candidatures sont examinées en privilégiant les profils suivants :
- les personnes résidant sur Revel
- les personnes n’ayant pas travaillé pour la mairie de Revel au cours des 3 dernières années.
Les personnes qui postulent doivent avoir 17 ans au moment de l’embauche. Une seule candidature par famille est examinée.
Comment postuler ?
Il suffit de transmettre votre dossier complet par mail ou à l’accueil de la mairie avec :
- la fiche d’inscription renseignéepdf
- une copie de votre pièce d’identité
- une copie de votre permis de conduire si vous le détenez
- un justificatif de domicile
Date limite de candidature : 12 mars 2021 (réponse dans le courant du mois d’avril)
Tout dossier de candidature incomplet ne sera pas pris en compte.