Tout un programme !

Inauguration des illuminations de Noël le 4 décembre de 18h30 à 21h (départ du jardin Roquefort)

La ville inaugure ses illuminations de Noël : départ du jardin Roquefort à 18h pour une déambulation jusqu’au Beffroi où vous serez accueillis par un show de lumières à partir de 20h.

Parade de Noël le 12 décembre à 15h (départ salle Claude Nougaro)

Venez déambuler dans les rues de la ville avec la Compagnie « Les Enjoliveurs » et sa parade de Noël « La Princesse des Glaces », au départ de la salle Claude Nougaro, à 15h, jusqu’au Beffroi.

Accompagnée par le Jazz Band des Pingouins, de ses ours polaires, de son renne blanc, du yéti et de ses deux valets lumineux, la Princesse des Glaces vous invite à suivre le traîneau magique.

En parallèle, un manège gratuit et un stand de churros s’installeront sur les allées Charles de Gaulle (côté fontaine).

Dans les rêves de Sacha, une comédie musicale qui enchantera petits et grands le 15 décembre à 13h45 à la salle Claude Nougaro

Découvrez la comédie musicale pour enfants « Dans les rêves de Sacha » avec une belle surprise à l’issue du spectacle…

M ton Marché et loterie de Noël le 18 décembre de 8h à 12h sous le Beffroi

Participez à la loterie de Noël avec les commerçants du marché de plein vent. Les résultats seront dévoilés à midi.

Inauguration d’une animation culinaire avec une cheffe !

MagicLand du 21 au 30 décembre de 10h à 20h à la salle omnisport 1

Partagez un bon moment en famille ou entre amis avec le retour du parc de jeux gonflables itinérant « Magic Land » pour rester dans l’esprit festif de fin d’année : 20 structures gonflables et 10 jeux forains, dont le crocodile, le château hanté, le chemin des cactus, etc. Ces structures sont installées dans les locaux chauffés de la salle omnisports 1, permettant aux enfants de profiter d’un terrain de jeu propice aux aventures. Certaines structures atteignent 7 mètres de haut !

Certains jeux comme les baby-foots, les jeux de voitures et autres, se pratiquent à plusieurs joueurs.

Buvette et petite restauration sur place

Un pass sanitaire ou un test PCR négatif devra être présenté pour participer aux manifestations en intérieur.

Port du masque obligatoire