Catégorie : "Gastronomie / Marché
Samedi 25 février de 10h à 19h et dimanche 26 février de 10h à 18h
Les membres du Comité des Fêtes de Revel Saint-Ferréol, riches d’une expérience acquise depuis près de vingt ans dans l’organisation de concerts de premier plan comme dans la programmation d’artistes de renom, vont donner vie au premier salon du chocolat de Revel.
Affaire de gourmets ou de gourmands, le Salon du Chocolat réunira de nombreux acteurs locaux de la filière du chocolat et du cacao parmi lesquels, le Maître artisan chocolatier, Guy Roux, installé sur Mazamet. Il vous invitera à découvrir sa spécialité, le chocolat sans sucres ajoutés. Pendant deux jours, venez rencontrer chocolatiers, chefs pâtissiers, confiseurs, producteurs de cacao et vous délecter de leurs produits.
Nombreuses animations
- Grande tombola pour tenter de gagner l’unique Bastide Revéloise tout en chocolat créée par le chocolatier Antoine Lopez
- Deux conférences animées par le Maître chocolatier Guy Roux qui partagera avec vous ses secrets
- Dégustation de chocolats pur beurre de cacao haut de gamme des différents concours
- Après-midi « Cacao MixLounge » le samedi 25 février de 14h à 19h
D’autres surprises et dégustations viendront réveiller vos papilles.
Possibilité de se restaurer sur place. Renseignements au 06 09 35 72 32

Public :
Tout public
Tarif :
Entrée gratuite
Contact
Comité des Fêtes de Revel
rosymarc1955@gmail.com
06 13 96 77 27
06 09 35 72 32
Lieu
Salle Claude Nougaro
2, rue Padouvenc de Castres
31250
Revel