Catégorie : "Sport

Le 17 juillet 2022

aux alentours de 14h30 (passage de la caravane publicitaire)

Le tracé définitif de la 15ème étape du Tour de France 2022 qui reliera Rodez à Carcassonne, vient d’être dévoilé. Les coureurs passeront par le Lauragais.

C’est une bonne nouvelle pour les amoureux du Tour de France installés dans le Lauragais. Ces derniers verront tout de même passer les coureurs de la Grande boucle à proximité de chez eux le dimanche 17 juillet 2022.

Après la traversée de Puylaurens, les coureurs emprunteront la D84 pour rejoindre Blan, avant une petite incursion en Haute-Garonne avec un passage dans le centre-ville de Revel puis la montée vers le lac de Saint-Ferréol. Ils retrouveront alors les routes du Tarn pour rejoindre Les Cammazes par la D629. Les derniers kilomètres de cette étape proposeront au peloton un périple au cœur de la Montagne Noire avant la redescente vers Carcassonne, ville d’arrivée.

Public :

Tarif :