Catégorie : "Bal / Thé dansant, Spectacles / Animations, Sport

Le 24 juillet 2021

De midi à minuit

Rendez-vous dès midi à l’Espace Jeunes pour vous inscrire et vous munir de votre « carte des défis ». Récoltez un maximum de points à travers 10 ateliers sportifs :

1. Handball
  2. GRS
  3. Escalade
  4. Boule Lyonnaise
  5. Tir à l’arc
  6. Boxe
  7. Warrior adventure
  8. Hexagoal
  9. Rugby
  10. Pelote Basque

dont cinq défis adaptés au Handisport

et également un stand « tout petit ».

Votre défi ne s’arrête pas là. Faites aussi travailler vos méninges ! Découvrez les réponses aux cinq énigmes et profitez de l’ambiance festive dans les rues de la ville.

Rendez-vous ensuite à 19h au Beffroi afin de profiter d’un moment convivial au son des bandas et de l’hymne de Revel ! L’occasion, peut-être, de découvrir le cocktail spécial proposé dans les bars et restaurants de la ville, à base de menthe bien sûr !

Pour cette fin de journée, le Pass sanitaire n’est pas exigé. En revanche, le port du masque est obligatoire.

Petite restauration (assiettes aux alentours de 10 €) et buvette vous seront proposées afin de recharger vos batteries.

Et pour l’occasion, nous avons prévu des verres recyclables flockés « Festi’menthe » !

Vous aurez besoin de cette nouvelle dose d’énergie pour profiter de la soirée avec le groupe 007ltes, qui donnera son premier concert, au Beffroi, après de longs mois d’attente. Et ils sont très motivés !

Découvrez aussi :

Public :