Catégorie : "Spectacles / Animations

Le 30 mars 2024

À partir de 20h

Premier temps fort de l’année 2024 pour les événements estampillés « Revel MacadaM » avec le concert d’Antes & Madzes.

Un duo originaire de Rodez !

Soutenus par Léo Magos et Frip à la composition, Antes & Madzes proposent un rap teinté de rock et de musique électronique, entre Orelsan et Set & Match. Remplis d’humour et d’énergie, leurs morceaux évoquent le quotidien de deux jeunes de province qui ont grandi dans l’ennui. Au travers de chansons tristement drôles, ils transforment leurs plus grandes défaites en réussites, leur routine en aventure et leurs malheurs en grandes fêtes !

Antes & Madzes ont sorti leur premier EP, « Plein d’histoires » en 2019, suivi de « En Vrai » en 2022. Deux sorties accompagnées de premières parties remarquées pour Bigflo & Oli, Guizmo ou PuppetMastaz et de tremplins comme « Décroche le son » ou « Les curiosités du Bikini », que le groupe a remporté.

Véritable boule d’énergie décomplexée, Antes & Madzes continuent leur ascension et viennent électriser la ville de Revel avec un nouvel EP en 2024 !

Le concert débutera avec une première partie locale assurée par Le Zinc. Entre rap boom bap et trap, il partagera ses deux univers à travers des musiques poétiques et rythmées. Venez découvrir son écriture sincère, crue et mélancolique !

La soirée s’achèvera sur des rythmes hip-hop avec l’Empreinte Sonore aux platines !

Buvette et petite restauration sur place

Billetterie

Tarif unique : 10 €

Vos billets à retrouver en vente:

• En ligne ici
  • À la médiathèque – À partir du mardi 9 janvier 2024
    • Le mardi et vendredi de 15h à 18h
    • Le mercredi, jeudi et samedi de 10h à 12h et de 15h à 18h
  • À la salle Claude Nougaro – Revel – Le jour du concert
    • Ouverture des portes à partir de 20h. Placement libre

Public :

Tout public - Les mineurs de moins de 16 ans devront être accompagnés d'un adulte.

Tarif :

Tarif unique : 10 €