Publié le 05 Fév 2021

Pour sa 5e édition, la ville de Revel s’est associée aux établissements scolaires de la commune pour organiser la semaine olympique et paralympique du 4 au 9 février 2021.

Revel est pleinement engagée dans la dynamique des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 au travers du label « Terre de Jeux ». Depuis son obtention, les services de la ville se mobilisent pour faire vibrer le sport à l’heure olympique et fédérer les plus jeunes autour de cet événement sportif mondial. La ville de Revel a donc décidé d’organiser la semaine olympique et paralympique avec le soutien des équipes pédagogiques et des CLAE des établissements scolaires de la ville.

Revivez cette semaine emplie de rencontres sportives et d’échanges à travers de nombreuses photos témoignant des valeurs communes de partage et de tolérance avec une sensibilisation particulière au handicap.