De gauche à droite : Annaëlle Beautes (L’atelier aux 4 mains), présidente, Vanessa Bezard (Boucherie Valentin), secrétaire, Thierry Frède, conseiller délégué au commerce, Cathy Gouveia (Aux saveurs gourmandes), trésorière, et Géraldine Franck, manager commerce.

L’association des commerçants, Revel Bastide Commerciale, a tenu son assemblée générale le mardi 5 février dernier, l’occasion de faire un point sur le rapport moral et financier de l’activité 2018.

L’association avait invité les commerçants, adhérents ou non de l’association, les élus de la ville de Revel, parmi lesquels on a pu compter Pierrette Espuny, Michel Ferret, Thierry Frède et Francis Costes, ainsi que Thierry Dumas, représentant la CCI de Toulouse, et le manager commerce de la ville de Revel.

A la suite de cette assemblée générale, un nouveau bureau a vu le jour lors de la première réunion du conseil d’administration, le jeudi 12 février. Elu à l’unanimité, ce bureau compte désormais sur de jeunes commerçants pour redynamiser l’activité commerciale du centre-ville ! De nouveaux projets, auxquels RBC s’associe, sont en passe de voir le jour, grâce au soutien financier et matériel de la municipalité de Revel, comme notamment la carte de fidélité, la radio
Riquet…

Nous leur souhaitons de beaux challenges et de belles réussites pour leurs commerces et notre cité !