Infos pratiques

PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules
Vous êtes ici :

Infos pratiques

Phasage

Les travaux se dérouleront du 8 janvier à juin 2018. La rue de Dreuilhe est découpée en 3 tranches :

  • phase 1 : de la rue de l’Etoile au rond-point de la patte d’Oie.
  • phase 2 : du croisement de la rue de l’Etoile jusqu’à celui de la rue du Four/ rue des Ecuries.
  • phase 3 : de la rue du Four / rue des Ecuries jusqu’à la rue Marius Audouy.

Les équipes travailleront de 7h à 21h afin de réduire les délais. 

Circulation

Vos commerces restent ouverts. Durant les travaux, un cheminement piéton est maintenu le long des façades.

La circulation des voitures est interrompue seulement sur les portions en travaux (week-end compris).

Durant toute la durée des travaux, 4 emplacements de livraison seront réservés, sur une longueur de 10 mètres, de 6h à 9h30, du lundi au vendredi :

  1. rue de l'Etoile juste avant l'intersection avec la rue de Dreuilhe,
  2. rue de l'Etoile juste après l'intersection avec la rue de Dreuilhe,
  3. rue des Ecuries juste avant l'intersection avec la rue de Dreuilhe,
  4. rue du Four juste après l'intersection avec la rue de Dreuilhe.

Sur ces mêmes emplacements, à partir de 9h30 jusqu'à 19h, du lundi au vendredi, le stationnement sera autorisé et réglementé en zone bleue (apposition de disque de stationnement) et limité à 30 minutes.

Coupures

  • coupure d'eau : lundi 15 janvier de 8h à 12h
  • perturbations ponctuelles suite à la mise en place des branchements provisoires : mardi 16 et mercredi 17 janvier (l'entreprise Eiffage préviendra les usagers avant toute intervention)

Collecte des déchets

La collecte ne se fait plus de porte à porte pendant les travaux. Des points de collecte sont mis en place aux extrémités du chantier : 

  • au rond-point de la patte d'Oie
  • à l'angle de la rue de Dreuilhe et de la rue de l'étoile
  • à l'angle de la rue de Dreuilhe et de la rue du Four

Pour toute demande concernant la collecte des déchets, merci de contacter le SIPOM au 05 62 71 22 83.

Demandes d'occupation du domaine public

Dans le cas où vous auriez besoin d'occuper le domaine public pour des travaux, une demande doit être faite auprès de la police municipale. 

L’instruction de cette demande est fixée à un mois : DELAI DE REPONSE INCOMPRESSIBLE (lié à la planification des travaux du centre-ville et à l’étude de la circulation dans les rues).

Pour cela, télécharger le fichier de demande d'occupation du domaine public et transmettez-le par mail à mairie[at]mairie-revel.fr ou déposez-le au poste de police municipale (20, rue Jean Moulin).

Réseau d'eau potable

Un réseau temporaire sera mis en place pour éviter les coupures trop longues d'eau potable. En cas de coupure inévitable : les usagers seront prévenus afin de pouvoir prendre leurs dispositions.

  • coupure d'eau : lundi 15 janvier de 8h à 12h
  • perturbations ponctuelles suite à la mise en place des branchements provisoires : mardi 16 et mercredi 17 janvier (l'entreprise Eiffage préviendra les usagers avant toute intervention)

Dans le cadre des travaux, le propriétaire de l’habitation devra fournir quelques renseignements : emplacement actuel de votre compteur d’eau potable, la nature de la canalisation... Pour cela, le Syndicat Mixte de l’Eau et de l’Assainissement (Réseau31) met à votre disposition un formulaire à compléter : enquête de branchement.

Pour toute autre demande concernant le réseau d'eau potable, vous pouvez contacter Yannick Calmettes du SIEMN (Réseau 31) au 05 62 18 62 62.

CONTACT

Manager de centre-ville