Collecte pour les sinistrés de l’Aude

Vous êtes ici :

Une collecte pour les sinistrés de l’Aude Afin de venir en aide aux sinistrés de l’Aude, la ville de Revel organise une collecte de fonds à la mairie.

Suite aux violentes intempéries survenues dans la nuit de dimanche 14 à lundi 15 octobre 2018, de nombreux habitants du département de l’Aude ont subi de gros dégâts matériels. Afin de leur venir en aide, la ville de Revel organise une collecte de fonds.

Aide financière

Une collecte de fonds est organisée. L'ensemble des dons récoltés seront transmis à l'Association Aude solidarité (Département de l'Aude, allée Raymond Courrière, 11855 Carcassonne cedex 9).

Une urne a été mise en place à l’accueil de la mairie (20 rue Jean Moulin). Vous pouvez déposer vos dons du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30, le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Vous pouvez également glisser une enveloppe dans la boite aux lettres (à gauche de l’entrée) en mentionnant sur l’enveloppe « Pour les sinistrés de l’Aude » et en libellant votre chèque à l'ordre de « Association Aude solidarité ».

Pour déclarer ou modifier la fiche de votre association