Délivrance de cartes d'identité et passeports

PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules
Vous êtes ici :

Délivrance de cartes d'identité et passeports

A compter du 7 mars 2017, seules les communes équipées de station biométrique pourront enregistrer les demandes de carte nationale d'identité. 

La commune de Revel fait partie des 26 communes de la Haute-Garonne équipées.

Afin de faciliter la démarche, la délivrance des passeports et cartes d'identité se fera désormais uniquement sur rendez-vous auprès de l'accueil.

Le service passeport et carte nationale d'identité vous reçoit :

  • du lundi au jeudi : 8h30 - 11h et 14h - 16h30
  • vendredi : 8h30 - 11h et 13h30 - 16h

Pour connaître les pièces justificatives nécessaires à l'élaboration de ces documents, merci de consulter les pages suivantes :

A SAVOIR : Vous pouvez réaliser votre pré-demande en ligne avant de vous adresser à l’une des 26 mairies équipées en Haute-Garonne qui réceptionnera votre dossier et recueillera vos données personnelles.

CONTACT

Mairie