#MaCommuneJyTiens

Vous êtes ici :

#MaCommuneJyTienspar l'Association des Maires de France

A l'occasion du 101e Congrès des maires et des présidents d'intercommunalité de France, l'AMF lance une campagne de communication nationale et globale.

Elle a pour but de :

• vous informer sur le rôle de la commune dans votre quotidien, sur la valeur de la proximité entre décideur et habitants et ainsi que sur les moyens nécessaires pour continuer à mener à bien nos missions
  • vous inciter, vous citoyens, à vous mobiliser pour soutenir notre commune et à créer les conditions d’un débat démocratique et républicain qui vous permet d’exprimer votre attachement aux fonctions d’élu de proximité
  • valoriser l’image de la commune comme maillon à part entière de la vie démocratique de notre pays.

L’AMF veut rappeler l’utilité profonde de la commune, autant dans l’incarnation de l’idéal républicain que dans la réponse concrète aux attentes du quotidien.
Cette campagne est un appel pour mettre en lumière l’engagement quotidien et le dévouement du maire et de ses équipes, pour le bien-être et le développement de leur commune.

Plus d'informations : https://www.amf.asso.fr/m/sous-domaines/MaCommuneJyTiens.amf.asso.fr/