Demande d'inscription

Vous souhaitez demander un accès à l'espace association ou à l'espace entreprise du site de la Ville de Revel ? Remplissez le formulaire ci-dessous et la Mairie vous communiquera vos accès.

Comment souhaitez-vous contribuer sur le site ?

Merci de préciser si vous souhaitez avoir un accès pour gérer les informations concernant votre structure, créer des événements en lien avec votre structure ou autre.

Avant d'envoyer votre demande

Après l'envoi de ce formulaire, la mairie étudiera votre demande et vous communiquera les accès nécessaires à la connexion au site. Attention, en devenant contributeur du site de la ville de Revel, vous vous engagez à respecter les règles de bienséance en vigueur pour la publication de contenu. La ville de Revel se réserve le droit de révoquer vos accès en cas de transgression.